Martinique Hygiène Emballage votre partenaire depuis 25 ans

Recherche

FOIRE AUX QUESTIONS

Quelles sont les zones de livraison desservies ?

Nous assurons les livraisons sur toutes les communes de la Martinique.

Jours de livraison par commune : 

Nous livrons tous les jours les communes suivantes :

Ducos, Fort-de-France, Le Lamentin, Saint-Joseph, Schoelcher

Le lundi et mardi, nous assurons les livraisons dans les communes suivantes :

Gros-Morne, Le Robert, La Trinité

Le mercredi : 

Rivière-Salée, Saint-Esprit

Jeudi : 

Anses d’Arlet, Bellefontaine, Le Carbet, Case-Pilote, Le Diamant, Fonds Saint Denis, Le Morne Rouge, Le Morne-Vert, Prêcheur, Saint-Pierre, Les Trois-Ilets

Vendredi : 

Ajoupa-Bouillon, Basse-Pointe, Grand-Rivière, Le François, Le Lorrain, Macouba, Le Marigot, Le Marin, Rivière Pilote, Sainte-Anne, Sainte-Luce, Sainte-Marie, Le Vauclin

Y a-t-il des frais de livraison ?

Bénéficiez d’une livraison offerte sur toutes vos commandes d’un montant minimum de 80€, une opportunité parfaite pour profiter pleinement de nos produits exceptionnels sans frais supplémentaires.

Peut-on récupérer les produits sur place ?

Vous pouvez récupérer les produits directement sur place si vous le souhaitez. Il suffit de le préciser en cochant la case correspondante.

Quels sont nos horaires d’ouverture ?

Nous sommes ouverts du lundi au vendredi :

  • de 8h30 à 17h pour notre showroom ;
  • de 7h à 15h30 pour notre dépôt.

Comment nous joindre ?

Vous pouvez nous joindre

  • par téléphone au (+596) 05 96 77 37 07
  • ou par mail à l’adresse info(@)mhe-martinique.fr

Paiement

Quels sont les moyens de paiement possibles ?

Vous pouvez régler vos achats par carte bancaire, après avoir validé votre commande.

Service après-vente

Que faire en cas de problème ?

Nous vous invitons à mentionner toute réclamation sur le bon de livraison du transporteur en cas de problème détecté au moment de la livraison.

Aucun article ne sera repris ni échangé sans accord préalable de la société Martinique Hygiène Emballage. Les réclamations devront nous parvenir dans un délai maximal de 5 jours après la livraison. Aucune demande ne sera prise en compte passé ce délai.

Back to Top
Le produit a été ajouté à votre panier